Disponible
Indisponible
Votre fuseau horaire: Europe/Paris
Heure Voyance |
00
01
|
01
02
|
02
03
|
03
04
|
04
05
|
05
06
|
06
07
|
07
08
|
08
09
|
09
10
|
10
11
|
11
12
|
12
13
|
13
14
|
14
15
|
15
16
|
16
17
|
17
18
|
18
19
|
19
20
|
20
21
|
21
22
|
22
23
|
23
00
|
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
02/08 | ||||||||||||||||||||||||
03/08 | ||||||||||||||||||||||||
04/08 | ||||||||||||||||||||||||
05/08 | ||||||||||||||||||||||||
06/08 | ||||||||||||||||||||||||
07/08 | ||||||||||||||||||||||||
08/08 | ||||||||||||||||||||||||
09/08 |
Laissez un commentaire après consultation pour aider les autres clients à faire le bon choix.
Je ne comprends pas votre façon de faire.. Fait surtout tourner le compteur, resté sans parler pendant plusieurs minutes, puis revient vers vous et reste encore plusieurs minutes sans parler! Pendant ce temps le compteur tourne jusqu’à 20 à 25 minutes, même si c’est une promo, il ne faut pas abuseeeer
Rania, 🌟 Merci pour votre retour, que nous prenons très au sérieux Nous sommes désolés que votre expérience ait été décevante. Le respect du temps de consultation et de la qualité de l’échange est une priorité pour nous. Ce type de comportement ne reflète pas les valeurs que nous défendons. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions analyser votre session et vous proposer un suivi adapté. Le cabinet Avenirtel
Ne fais pas de tirage et m’a laissé planté 5 minutes sans parler ;(
M, 🌟 Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience Être laissé sans réponse pendant une consultation ne correspond pas à la qualité de service que nous souhaitons offrir. Si cela se reproduit, n’hésitez pas à raccrocher et à contacter notre service client sur avenirtel.fr pour signaler le problème. Nous ferons le nécessaire pour y remédier. Le cabinet Avenirtel
On peut pas se considérer d’avoir un don et voir tout alors que vous posez des questions justement pour savoir ce qui est vrai ou pas ! Rien à voir avec la voyance et zéro don!
Millie, 🌟 Merci pour votre retour, même s’il est exprimé avec déception Nous comprenons que vous attendiez une expérience plus marquante. Il est toutefois important de rappeler que chaque consultant a sa propre méthode de travail : certains reçoivent des informations de manière spontanée, d’autres choisissent d’entrer en lien plus direct avec vous par le biais de quelques questions — non pas pour « deviner », mais pour affiner et canaliser leurs ressentis avec plus de justesse. Poser une question n’est pas une preuve d’absence de don, mais une façon, parfois, de respecter le rythme de la consultation et d’entrer en résonance avec votre énergie du moment. Nous vous invitons, si vous souhaitez renouveler l’expérience, à vous tourner vers un consultant dont l’approche correspond davantage à vos attentes. Chaque sensibilité est différente, et nous respectons cela pleinement. Le cabinet Avenirtel
1
Réponse aléatoire et surtout j'ai du mal avec le ma chérie